compte perso
Il fallait déjà faire attention aux autos... Celles-ci plaisent bien plus, et vous communiquent partout.
Elles provoquent conversations, bouches à oreilles, buzz, et beaucoup de sympathie : la participation du public, les 100 euros par mois aux automobilistes, plebiscitants... Les autos-pub provoquent même des rencontres. Coté automobilistes
Chaque auto peut-être vue jusqu'à 600 fois par heure. A 150 fois par heure, 20 h/jour, 30 j/mois... Chaque auto est vue 90 000 fois par mois. Les nombres sont grands, chacun de nous peut croiser des milliers d'autos par jour. Et certaines nous marquent. Choisir des autos-pub
Affichez-vous dans les quartiers fréquentés par le public que vous souhaitez toucher, et pourquoi pas jusque devant vos concurrents... Concentrez vos autos-pub pour multiplier leurs effets. Pensez nombres, créez l'actualité. Faites-vous bien voir. Choisissez vos autos-pub
oTo_comcom assure la réalisation et le suivi des campagnes de communication qu'il permet d'organiser. Pose professionnelle, remplacement des publicités au besoin, rapports photos, d'appréciations et de résultats. Process optimisés. Proposez votre auto
Actualités, médias, réseaux... Votre com. échangeant avec le public, et enfin l'intéressant.
1000 autos-pub, tout compris, reviennent à 68 euros ht / face par mois, contre 280 minimum à la concurrence. Les campagnes se facturent par mois mais peuvent être de toute durée. Utilisez le plus grand nombre d'autos possible... Le public apprécie.
A l'unité, comme par dizaines, centaines, milliers... Faire participer le public fait parler de vous... "Encore un qui gagne 100 euros, oh... Et pour cet annonceur !"... "Maman, c'est quoi ?"... "Mais voisin... il y a une pub sur votre auto ?!"... Que de sujets.
Clic clic clic, hop... "Tu as vu la photo de mon auto-pub aujourd'hui ? Quelle situation !". Pour que l'automobiliste gagne ses 100 euros, son rapport photo doit correspondre aux choix de l'annonceur (lieux, aspect, etc). Bien sûr les photos... circulent aussi.
On la voit de loin. L'auto s'efface et compose autour de ce trou en elle, et de l'annonceur qui en surgit. Une publicité, cela se voit en un dixième de seconde, avant d'être relue. Vos oTo_pastilles peuvent mordre les roues, sortir des vitres, ou prendre les angles...
Suivi, rapports photos et d'appréciations, analyses des retours sur investissement. Autant de résultats eux aussi exploitables après campagne sur les réseaux choisis. La publicité oTo_comcom est infiniment plus communicante que l'affichage urbain traditionnel.
Informative, projective, mécaniste, suggestive... L'analyse de la publicité est intéressante, mais pas glorieuse. Faites simplement circuler votre information, profitez du capital de sympathie, de la communication humaine. Vous ferez forcément l'actualité... Choisissez bien ou.
FRANCAISE DES JEUX, années 80.
DE QUI DEJA ?
MAHATMA GANDHI
La publicité... En soi n'a rien de mal, et est nécessaire à toutes activités. Mais à qui doit-elle profiter ?
Communiquer sur les automobiles implique que les automobilistes acceptent les publicités qu'oTo(comcom) leur propose. C'est très intéressant pour les annonceurs qui peuvent ainsi tester l'appréciation de leur message avant leur campagne.
L'affichage sur les automobiles, utilisé de façon optimale, est le moyen de communication le moins cher qui soit, mais cependant très qualitatif. L'utilisation des autos, supports déjà en place et entretenus, rend aussi cette solution écologique.
oTo_comcom permet l'organisation et la gestion complète des campagnes de publicité, et pratique les plus petits prix possibles, et dont l'essentiel va aux participants : la publicité devient profitable et se propage avec sympathie et intérêt.
Passions, indépendances, associations, entreprises, institutions... Tant qu'il y aura des activités humaines, elles auront besoin de communiquer. La publicité est nécessaire. Elle devient aussi bénéfique et intéressante.
Nous, automobilistes particuliers et professionnels, nous pouvons apporter ces nouveaux cadres et qualités à la publicité d'affichage, les exploiter, et même en profiter, pour changer un peu... Gagner 100 euros par mois pour plébisciter qui j'ai envie.
oTo(comcom) accepte toutes les autos et propose des services permettant un maximum de créativité et de chances de participations aux campagnes de publicité des annonceurs. Inscrivez vos autos !
Autos se sont déjà inscrites
Heures de développement (dur)
Millions d'autos disponibles ?
Idées de pub sympas, au moins
Quelques-uns des contacts qui nous ont vraiment fait plaisir.
et TF1 - AUTOMOTO - merci encore Nicolas Midavaine : plein-phare-gagner-de-l-argent-voiture.html
Nous vous répondrons rapidemment et avec plaisir.